À propos de nous

À propos de nous

Terreaux de France, c'est l'innovation et le développement au service du végétal.

 

UNE SOLUTION NATURELLE

Afin de répondre à une demande toujours plus grandissante de jardiniers soucieux de respecter l’environnement et la nature qui nous entoure, Premier Tech Horticulture a entièrement développé une gamme de produits utilisables en agriculture biologique.

Une large palette de paillages (ardoise, pouzzolane rouge et noire, écorces de pin maritime, chips de coco, plaquettes d’aulne, billes d'argile, chanvre, trio bric, copeaux colorés et cosses de sarrasin) ont quant à eux des vertus non négligeables en termes de diminution de l’arrosage et d’utilisation de produits phytosanitaires en plus de leurs aspects décoratifs et esthétiques.

 

UN PRODUIT ADAPTÉ À CHAQUE BESOIN

Une sélection rigoureuse de plus de soixante matières premières, sont à la base de nos formulations élaborées par notre pôle R&D afin de garantir au consommateur des produits de premier choix.

Du potager, à l’enrichissement du sol, en passant par le soin des plantes d’intérieur les plus délicates, la nouvelle gamme Terreaux de France répond à chaque besoin.

 

UN EMBALLAGE POUR UN CHOIX FACILITÉ

L’achat de terreaux, amendements et paillages est bien souvent une étape compliquée. Choisir le bon support de culture, être certain que le produit est bien adapté, se procurer la quantité nécessaire à ses travaux…

La nouvelle gamme Terreaux de France a été repensée dans le but de simplifier ces choix : visuel porteur, conditionnements adaptés, pictogrammes, PLV …

 

UNE ALLIANCE ET DE LA RECHERCHE AU SERVICE DU VEGETAL

PREMIER TECH HORTICULTURE, chef de file du marché français dans la formulation de substrats de culture basée à Vivy, Maine et Loire (ainsi qu’en Isère, en Sarthe et en Côte d’Ivoire) fait partie du groupe canadien Premier Tech depuis mars 2013.

www.pthomeandgarden.com/fr

www.premiertech.com/global/fr/produits/horticulture-agriculture

Le savoir-faire de Falienor et l’avance technologique de Premier Tech sont en parfaite symbiose. Cette intelligence économique aboutit à une alliance réussie au service du végétal et porteuse d’innovations.

 

UNE SOLUTION EFFICACE

Enrichis en mycorhizes (stimulants racinaires naturels), nos terreaux et amendements garantissent au consommateur des récoltes riches en saveur, une floraison plus abondante et une meilleure résistance des végétaux aux agents extérieurs. Premier Tech Horticulture fut à l’origine de la toute première référence avec mycorhizes commercialisée sur le territoire national, elle s’appuie désormais sur 30 années d’innovation Premier Tech. Les mycorhizes Premier Tech, homologuées en France ont été introduites il y a huit ans, tout d’abord en viticulture et arboriculture, puis pour les cultures maraîchères hors sol et plus généralement en additifs aux substrats de cultures à destination des marchés professionnels et grand public.